Climbing for Life

Vous avez plus de 16 ans ?  Vous avez donc la possibilité de participer à Climbing for Life en tant qu’ambassadeur de l’Association Muco. Cet événement se déroule en été et a vu plus de 1000 personnes escalader un col légendaire en vélo au cours des éditions précédentes.  Avec au programme, le Passo dello Stelvio, le Galibier ou la Planche des Belles Filles …

Afin de mener à bien cette épreuve, les personnes atteintes de mucoviscidose qui désirent se lancer dans ce défi seront accompagnées du point de vue sportif par Energy Lab et l’équipe médicale du Professeur Dr Dupont durant six mois.

En 2020, une nouvelle édition de Climbing for Life se prépare, toujours en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. Celle-ci se déroulera du 10 au 12 septembre à Alta Badia, dans les Dolomites.

Si vous hésitez encore, voici quelques mots de Lore, précédemment ambassadrice, pour vous encourager à participer : “Tant la préparation que l’ascension elle-même étaient particulièrement dures. Mais la récompense était à la hauteur de l’effort ! L’arrivée au sommet était grandiose, je suis restée sans voix. Comme je suis fière de moi! Je suis tellement heureuse d’avoir pu vivre cette belle expérience.”

Intéressé.e? Prenez contact avec Kris via kris@muco.be ou le 02 663 39 09.
Et si nécessaire, les reportages de l’édition 2019 devraient sans peine définitivement vous convaincre.

https://youtube.com/watch?v=e7VhkWFI1Vc%3Ffeature%3Doembed%22+frameborder%3D%220%22+allow%3D%22accelerometer%3B+autoplay%3B+encrypted-media%3B+gyroscope%3B+picture-in-picture%22+allowfullscreen%3E%3C

Dernière mise à jour:

Aliquam leo. nec quis, ultricies Praesent Phasellus diam mattis ante.