Assemblée Générale de l’Association Muco : 30 avril 2022

L’Assemblée Générale de l’Association Muco aura lieu cette année encore de manière virtuelle le samedi 30 avril 2022 à partir de 9h30.

L’agenda de l’Assemblée Générale est le suivant :

• Mot de bienvenue par le président
  • Approbation du Rapport de l’Assemblée Générale du 27/03/2021 et des nouveaux membres
  • Présentation et approbation des comptes et balance du 1/1 au 31/12/2021
  • Rapport du réviseur
  • Décharge des administrateurs
  • Décharge du réviseur
  • Présentation et approbation du budget 2022
  • Elections (présentation des candidats ci-dessous)
  • Prolongation du mandat du commissaire réviseur et de celui de Mr Michel Van Grasdorff
  • Varia

Vous pouvez vous inscrire via ce formulaire.

Pour participer à l’Assemblée Générale, vous devez être inscrit.e comme membre adhérent ou effectif. Vous ne savez pas si vous êtes déjà inscrit.e en tant que membre ? Envoyez un e-mail à membership@muco.be.

Les liens ci-dessous vous permettront de trouver des informations utiles concernant l’Assemblée Générale :

Présentation des candidats :

Pascal Borrey; Isabelle De Cang; Pierre-André Wustefeld; Jonny Coulon; Erik Aerts; David Klein; Jonathan Monzée; Nele Vanleeuwe; Rika De Schryver; Paul Maris;

Pour des raisons de confidentialité, la liste des candidatures en tant que nouveaux membres ne peut pas être publiée. Par contre, elle peut être consultée à l’Association Muco (rue des Trois Ponts 124, 1160 Bruxelles) du lundi au vendredi de 9 à 16 heures. Sur demande, cette liste pourra être partagée oralement lors de l’Assemblée Générale.