Nouveau diagnostic

Bienvenue sur notre site !

Peut-être êtes-vous arrivé.e sur cette page car votre enfant a récemment reçu un diagnostic de mucoviscidose ou parce que vous souhaitez aujourd’hui rejoindre notre association alors que votre enfant a été diagnostiqué il y a déjà un moment.

Ou peut-être avez-vous vous-même reçu un diagnostic de mucoviscidose, bien que vous ne soyez plus un jeune enfant. En effet, 10% des personnes qui ont la mucoviscidose l’apprennent comme vous à un âge plus avancé.

Nous savons par expérience avec d’autres familles et personnes atteintes de muco qu’il est très important de trouver des réponses fiables aux nombreuses questions que vous vous posez en ce moment.

Vous pouvez trouver beaucoup d’informations sur Internet. Certaines sont correctes, mais nombreuses sont peu fiables ou non récentes. Souvent, on y trouve aussi les histoires les plus dramatiques, qui ne sont pas forcément représentatives.

Sans chercher à adoucir la vérité, nous souhaitons vous informer et vous accompagner avec soin sur la base d’informations actuelles et qualitatives.

Notre équipe est prête à répondre à toutes vos questions. Alors n’hésitez pas à nous contacter !