Webshop : Questions les plus fréquentes

Comment sont calculés les frais de port de ma commande ?

Les frais de port sont calculés en fonction du poids et du volume de tous les articles de votre commande. C’est pourquoi vos frais de livraison ne peuvent être calculés qu’à la fin de votre commande. Lisez ici nos conditions complètes d’expédition.

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Nous ne pouvons pas vous dire précisément combien de temps il faudra pour traiter votre commande. Nous faisons tout notre possible pour l’expédier le plus rapidement possible. Notre association compte sur l’engagement de bénévoles pour préparer les commandes. Nous demandons donc votre compréhension si le traitement de votre commande prend un peu plus de temps.

Lisez ici nos conditions complètes d’expédition.

Où se trouve ma commande ?

Dès l’envoi de votre commande, vous recevrez une confirmation par email ou SMS (selon l’option que vous aurez choisie). Si votre commande a été envoyée par colis postal, vous recevrez également un code de tracking dans votre confirmation d’expédition. Ce code vous permet de suivre chez Bpost où se trouve votre commande.

Si vous n’avez pas de code de tracking et que vous n’avez pas reçu votre commande deux semaines après votre confirmation d’expédition, veuillez nous contacter via sales@muco.be

Tenez compte que la période de fin novembre à fin décembre est très chargée pour Bpost et que les envois peuvent prendre plus de temps que d’habitude.  Lisez ici nos conditions complètes d’expédition.

J’ai fait une erreur dans ma commande

Vous avez commandé un article par erreur ? Vous souhaitez ajouter un autre article à votre commande en cours ? Veuillez contacter sales@muco.be dès que possible. Si votre commande n’a pas encore été traitée, nous pouvons essayer de l’ajuster avant l’expédition. Si votre commande a déjà été traitée, nous pouvons bien entendu toujours vous envoyer l’article souhaité via une nouvelle commande. Dans ce cas, vous devrez à nouveau payer les frais d’expédition, et les éventuels frais de retour sont également à votre charge.

J’ai reçu ma commande mais il y a quelque chose qui ne va pas

Vous avez reçu un article non commandé ? Il manque quelque chose à votre commande ? Un article est-il endommagé ? Merci de nous contacter au plus vite via sales@muco.be . En cas d’article endommagé, nous vous demandons de nous envoyer une photo.

Je veux renvoyer un article

Seuls les articles non ouverts et non endommagés peuvent être retournés. Les coûts associés sont à votre charge. Si vous souhaitez retourner une commande en tout ou en partie, merci de contacter sales@muco.be.  Lisez ici nos conditions de retour.

J’ai une question relative à ma commande

Vous pouvez adresser toutes vos questions concernant votre commande à sales@muco.be . C’est le moyen le plus rapide de nous contacter au sujet de votre commande.

Puis-je vendre les articles de l’Association Muco ?

Vous souhaitez devenir vendeur des produits de l’Association Muco ? Avec plaisir ! Lisez ici les conditions et les modalités.

Est-ce que je contribue vraiment à la lutte contre la muco grâce à mon achat ?

Certainement !

L’Association Muco est la seule association nationale qui s’engage auprès des enfants, des jeunes et des adultes atteints de mucoviscidose. Nous luttons pour offrir une vie meilleure et plus longue à toutes les personnes atteintes de mucoviscidose dans notre pays.

L’Association Muco ne reçoit aucun subside du gouvernement. Tout ce que nous pouvons faire pour les personnes atteintes de mucoviscidose et leur famille ne peut être fait que grâce à votre soutien !

Grâce à votre soutien, nous sommes en mesure :

  • d’offrir un soutien pratique et financier aux patients
  • de défendre les intérêts des patients
  • de stimuler la recherche scientifique
  • d’informer les patients et leur famille à propos de la maladie et de son traitement
  • d’accompagner les patients et leur famille
  • de soutenir les centres muco et les centres de revalidation de notre pays
  • d’assurer l’information et la formation des intervenants médicaux
  • de sensibiliser la population à la mucoviscidose

Surfez ici si vous souhaitez en savoir plus sur l’Association Muco ?

Chaque année, nous publions  un rapport annuel dans lequel nous donnons un aperçu de nos activités au cours de l’année écoulée. Vous pouvez lire ici l’édition 2020.

Comment puis-je encore soutenir la lutte contre la mucoviscidose ?

Soutenir l’Association Muco peut se faire de différentes façons. Lisez en plus ici à ce sujet.

Puis-je obtenir une attestation fiscale pour mon achat via le webshop ?

L’achat d’articles sur le webshop ne donne pas droit à une attestation fiscale.

Seuls les purs dons peuvent donner droit à une attestation fiscale.

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