Devenez vendeur des produits muco

Merci ! Merci de vous engager à nos côtés en faveur de la lutte contre la mucoviscidose en vendant nos produits ! Afin que votre action de vente se déroule le mieux possible, nous vous transmettons quelques informations concernant la procédure à suivre. Lisez-les bien attentivement. Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous via sales@muco.be.

 

Quels sont les produits à vendre ?

En principe, vous pouvez vendre tous les produits que nous proposons dans notre web shop. Actuellement, les produits en vente sont : nos chaussettesnos chocolatsnos petits singes en peluchenos sonnettes pour vélo et nos cartes de vœux.

 

Comment dois-je m’y prendre ?

Pour pouvoir vous lancer en tant que vendeur, il suffit de passer commande et de vous enregistrer en tant que vendeur. Ceci en envoyant un e-mail via sales@muco.be avec une courte motivation. En fonction de votre demande, nous vous ferons savoir si votre demande de paiement différé est acceptée.

En tant que vendeur enregistré, vous pouvez reporter le paiement  des produits jusqu’après votre action de vente. Veuillez tenir compte du fait qu’en tant que vendeur, vous devez passer une commande de minimum 350 euros.

Lorsque votre action de vente est clôturée, vous avez en principe 30 jours pour nous retourner les invendus et nous le signaler via sales@muco.be. Ensuite, vous nous verser la valeur totale des produits vendus via le lien de paiement en ligne que nous vous fournissons ou sur notre numéro de compte BE62 5230 8010 1261 en mentionnant votre numéro de commande dans la notification.

Nous comptons sur vous !

Dernière mise à jour: