Fonds Muco Enfants

En tant que famille, vous investissez beaucoup d’énergie et d’argent dans le traitement de la mucoviscidose de votre enfant. Il n’est donc pas toujours évident de pouvoir lui offrir un « petit extra ». Le Fonds Muco Enfant désire offrir à tous les enfants atteints de mucoviscidose la chance de faire un break, de recevoir petit cadeau ou de participer à une activité surprise.

Vous et/ou votre enfant décidez de l’objet de votre demande. Achat d’un instrument de musique, visite dans un parc d’attraction, sortie ou vacances en famille, participation à un camp de jeunesse, classe verte ou classe de mer, etc. Nous accordons toutefois la priorité à des projets à vocation sociale et sportive.

Le Fonds Muco Enfant est accessible aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans. Vous pouvez introduire une nouvelle demande chaque année. Cette intervention est indépendante des autres fonds. Chacun ou chacune peut donc introduire une demande, même s’il a déjà bénéficié d’une aide du Fonds Muco Sport.

Procédure:

  • Complétez et renvoyez le formulaire de demande à télécharger ici
  • L’Association Muco vous fera savoir si votre demande est acceptée
  • Une fois la demande acceptée, vous recevrez le montant demandé (maximum €250 par an)
  • Comptez minimum 2 semaines entre l’approbation et le versement éventuel de la somme
  • Après l’achat ou le payement, il est important de nous transmettre la facture en guise de preuve, faute de quoi nous ne pourrons plus vous accorder de fonds à l’avenir

Dernière mise à jour:

elit. leo quis Praesent odio id, consectetur