20 km de Bruxelles

Des centaines de sportifs prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes contre la mucoviscidose ? Oui, c’est possible ! Depuis 2010, Muco RunForAir colore de vert les rues de la capitale lors des 20 km de Bruxelles.

Le dimanche 31 mai, les 20 km de Bruxelles sont à l’agenda de tous les coureurs prêt à relever un défi sportif associé à la lutte contre la mucoviscidose. Muco RunForAir propose une (pré)inscription à tous ceux qui désirent courir en faveur de l’Association Muco. Sportif averti ou joggeur en herbe, chacun court à son rythme et en fonction de ses possibilités.

En 2020 également, vous pouvez soutenir la lutte contre la mucoviscidose en participant au 20 km de Bruxelles sous la bannière de Muco RunForAir. Pour toutes questions ou informations supplémentaires, envoyez un message à runforair@muco.be.

Update 27/03/2020: L’organisation responsable des 20 km de Bruxelles nous a fait savoir aujourd’hui que l’édition prévue pour le 31 mai prochain sera reportée. Dans les semaines et les mois à venir, si les circonstances le permettent, une nouvelle date sera choisie. Nous vous tiendrons au courant pour la suite, dès que nous disposerons de plus amples informations à ce sujet. Si vous désirez annuler votre participation cette année, ou si vous avez des questions concernant votre participation ou votre sponsoring, n’hésitez pas à nous contacter via runforair@muco.be.

id, quis vulputate, vel, porta. justo Praesent dolor