Participez à l’enquête de CF Europe sur l’accès aux médicaments et aux soins

CF Europe, en partenariat avec CF Trust (l’association sœur de l’Association Muco au Royaume-Uni), lance une enquête dans le but d’évaluer dans quelle mesure les patients ont accès aux traitements de la mucoviscidose en Europe.

Cette enquête est diffusée dans 38 pays européens.

Les données collectées aideront à mieux comprendre les expériences et les impressions concernant l’accès aux différents traitements de la mucoviscidose dans les différents pays, et à déterminer dans quelle mesure la pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté l’accès aux traitements. Elles permettront également d’influer sur les futures actions politiques menées en Europe et d’identifier de futurs domaines de travail ou de recherche.

L’enquête est disponible en français et ne prend que 10 à 15 minutes. Les données collectées sont anonymisées et ne seront utilisées qu’aux fins de ce projet. Vous pouvez la remplir jusqu’à 31 mars 2021.

Trois versions de l’enquête sont disponibles : pour les patients, pour les soignants aidants (parents, famille, …) et les médecins. Vous pouvez également lire toutes les informations sur l’enquête via ces liens.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l’enquête, n’hésitez pas à contacter Elise : elise@muco.be

tempus venenatis ipsum dolor. libero Lorem eleifend Sed