Les membres de l’Association Muco peuvent réserver des masques gratuits

À l’Association Muco, nous voulons maintenant, plus que jamais, être prêts à aider nos membres en cas de besoin. L’Association désire contribuer à la protection de ses membres et de leurs proches dans les mois à venir. C’est pourquoi nous leur offrons gratuitement un lot de 5 masques buccaux.

Nous en avons informé nos membres par e-mail. Vous avez la muco ou  un membre de votre famille en est atteint et vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part? Pas de panique ! Cela signifie probablement que nous n’avons pas encore reçu votre demande officielle d’adhésion à l’Association Muco.

Il est très facile de devenir membre en remplissant ce formulaire, en le signant et en nous le renvoyant par e-mail (membership@muco.be) ou par courrier (Association Muco, à l’attention de Catherine Cosemans, Avenue Joseph Borlé, 12, 1160 Bruxelles).

Vous pouvez commander les masques gratuits jusqu’au 31 mai.

 

Si vous nous indiquez dans votre email ou courrier que vous souhaitez recevoir 5 masques, nous nous chargerons de votre commande. Vous recevrez alors un email de notre part pour vérifier votre commande et payer les frais de port (3 euros). Votre commande sera définitive après réception de ce paiement. Nous livrerons votre colis par la poste dès que les masques buccaux seront disponibles (livraison prévue à partir du 15 juin).

Important !

Les mesures de prévention de base afin d’enrayer la diffusion du COVID-19 restent primordiales.  Malgré le port du masque buccal, il est important de continuer à respecter celles-ci de manière stricte. Ce masque est destiné à un usage domestique quotidien et non pas médical.

  1. Restez à la maison, surtout si vous êtes malade.
  2. Lavez-vous les mains avec de l’eau et du savon.
  3. Maintenez une distance de minimum 1,5 m avec les autres personnes dans l’espace public.
  4. Limitez vos contacts sociaux physiques.
  5. Portez votre masque buccal dans les transports en commun et les lieux publics de grande affluence.

Vous trouverez tous les conseils du gouvernement afin de vous protéger et de protéger les autres ici.

 

vulputate, commodo ipsum Sed ut ante. dictum diam leo