L’Association Muco pleure Gisèle

L’Association Muco est une nouvelle fois en deuil : Gisèle Delaroye re, bénévole investie de l’association depuis près de 15 ans, nous a quitté ce mardi 17 janvier 2023 à l’âge de 58 ans.

Gisèle était une enseignante très appréciée de ses élèves. Au départ, rien ne la prédisposait à devenir une actrice de l’ombre dans lutte contre la mucoviscidose, si ce n’est son grand cœur. Mais, touchée par l’histoire de Grégory Lemarchal et son décès en 2007, elle décida de consacrer son temps et son énergie aux personnes atteintes de la maladie.

 

 

Dès lors, Gisèle poussa chaque semaine les portes de l’association pour venir nous apporter une aide précieuse, sans jamais rien attendre en retour. Toujours avec enthousiasme et bonne humeur, elle contribuait réellement au succès de nos actions.

En parallèle, Gisèle était aussi profondément investie dans l’association Grégory Lermarchal, en France. Elle avait également été membre et administratrice de l’association liégeoise Esp’air asbl qui, sous son impulsion, récolta des fonds pour nous aider à remplir nos missions.

En 15 ans, son engagement n’a jamais faibli ! Et même lorsque la maladie la frappa gravement, Gisèle resta totalement dévouée, prête à nous aider par tous les moyens possibles. Rien n’avait plus d’importance pour elle. Jusqu’au bout, elle aura incarné la définition de l’altruisme pur.

Gisèle, au nom de toute l’équipe de l’Association Muco et de ses membres, nous te disons MERCI !

Et c’est avec un profond émoi que nous te disons aujourd’hui au revoir…

Nos plus sincères condoléances à tous ses proches.