Beaucoup de succès

L’édition d’avril de notre magazine Respire comprend un petit article concernant le  dossier de remboursement du Kaftrio.  Tous les yeux sont actuellement tournés vers les parties en présence. L’Association Muco leur souhaite de tout cœur beaucoup succès concernant l’obtention d’un accord. Echouer ne représente effectivement pas une option. L’attente a déjà duré suffisamment longtemps pour les personnes atteintes de mucoviscidose. 

Dans le numéro d’avril de Respire, chaque lecteur a pu trouver deux petites cartes postales qui lui permettront de faire entendre sa voix auprès de chacune des parties en présence, la firme productrice Vertex, et le gouvernement belge.

La lettre d’accompagnement de Respire vous apporte quelques éclaircissements à ce sujet.

Nous sommes ravis de partager cette action via notre site également pour permettre à toutes les personnes de participer à cette action, même celles n’ayant pas reçu les petites cartes postales envoyées avec Respire.

Retrouvez ici la petite carte destinée à Vertex, et ici celle destinée au ministre de la Santé. Vous avez la possibilité de les télécharger et de les imprimer.  Renvoyez les deux petites cartes complétées à l’Association Muco. Nous les rassemblerons afin de les faire parvenir par la suite aux parties concernées.

Merci d’avance pour votre soutien !