Augmentation de la réduction d’impôt

La crise du coronavirus a fortement affecté les revenus de nombreuses organisations caritatives, dont l’Association Muco. Mais le 12 juin dernier, dans le cadre de cette problématique, le gouvernement fédéral a décidé de prendre des mesures de soutien supplémentaires.

C’est ainsi que la réduction d’impôts en 2020 passera de 45 à 60 pour cent pour les dons à partir de 40 euros. Cela veut dire qu’un don de 40 euros à l’Association Muco ne vous coûtera que 16 euros. Les 24 euros restants vous seront remboursés via votre déclaration fiscale en 2021, sous réserve que vous disposiez du revenu minimum net imposable.

En tant qu’Association Muco, nous désirons plus que tout garder la tête hors de l’eau afin poursuivre la lutte contre la mucoviscidose aux côtés des personnes atteintes de mucoviscidose et de leur famille. Mais nous ne pouvons ignorer que ces derniers mois ont fait des ravages.

Nous espérons que ces mesures de soutien de la part du gouvernement donneront un petit coup de pouce à ceux qui désirent faire un don (supplémentaire). Nous avons besoin de vous, aujourd’hui plus que jamais.

Merci pour votre indispensable soutien!

Important!

Cette augmentation de la réduction d’impôts est uniquement valable pour les dons effectués au cours de l’année 2020.

diam adipiscing non neque. ut Phasellus nunc consequat. ipsum