Une belle histoire de gaufres

Cette année, c’était la dixième fois que mon kiné Bertrand et son épouse Bénédicte participaient aux 20 km de Bruxelles au proft de l’Association Muco.

« Cette année, c’était la dixième fois que mon kiné Bertrand et son épouse Béné- dicte participaient aux 20 km de Bruxelles au proft de l’Association Muco. Le parrainage « classique » ne rapportant que peu d’argent, afn de parrainer la course, nous avons cette fois organisé une vente de gaufres.

Il y a 3 ans, j’avais vendu des petits singes pour plus de 1.000 euros. J’ai donc réfléchi à un autre produit susceptible de plaire et j’ai pensé à des gaufres. Cela fait maintenant deux ans que nous les vendons avec succès. En 2017, nous en avons vendu 1.300.

Et cette année, nous avons battu notre record puisque nous avons écoulé pas moins de 2.400 gaufres pour un montant de 1.620 euros. Si nous parvenons à récolter une telle somme, c’est grâce à toutes les personnes bénévoles qui nous donnent un solide coup de main. En 2020, nous aimerions faire mieux encore et parvenir à atteindre 2.000 euros. L’équipe est prête à relever le déf ! ».
– Célia

risus Donec fringilla libero dictum et, Phasellus id adipiscing id sit