Muco RunForAir

Le 19 mai dernier, c’était la 40e édition des 20 km de Bruxelles. Ce jour­là, pas moins de 40.000 sportifs ont battu le pavé de notre capitale.

Le 19 mai dernier, c’était la 40e édition des 20 km de Bruxelles. Ce jour­là, pas moins de 40.000 sportifs ont battu le pavé de notre capitale.

Peu de terrain plat, une enflade de tunnel avant de terminer par une dernière montée et de terminer dans le Parc du Cinquantenaire. Un groupe de djembé, une distribution de fruits, il n’en fallait pas plus à nos 375 coureurs de l’équipe RunForAir pour terminer la course au proft de la lutte contre la mucoviscidose. Cela fait désormais 10 ans que les 20 km de Bruxelles se parent de vert à chacun de leur passage.

Dix ans que RunForAir a été lancé par une petite équipe de bénévoles enthousiastes. Une équipe qui n’a fait que s’enrichir au fl du temps. Collègues enthousiastes, écoliers, amis et coureurs individuels, les raisons de participer sont différentes pour chacun. Mais leur engagement fidèle s’inscrit sous le signe de la solidarité.

Actuellement, nous n’avons pas de chiffre défnitif pour l’édition 2019 de RunForAir. Nul doute que cette fois encore, cette belle tradition aura réuni beaucoup de monde sous la bannière de la lutte contre la mucoviscidose.

Merci à tous les coureurs et aux donateurs qui les ont soutenus. Merci au Lycée Berlaymont d’avoir choisi l’Association Muco comme bonne cause et merci à toutes les personnes qui ont contribué à la préparation de l’événement et à son bon déroulement le jour même. Et enfn, un tout grand merci à Karen, Carine, Chantal, Pauline, Sandrine et Luc d’avoir fait de cette édition un nouveau succès.

sem, ut dictum lectus sed efficitur.