Move for Air Challenge 2020

Le coronavirus a pris le monde en otage. Un grand nombre d’évènements ne peuvent donc pas avoir lieu. Comme les actions en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. Avec le Move for Air Challenge, nous offrons la possibilité aux personnes de soutenir la lutte contre la mucoviscidose en toute sécurité.

Du 28 septembre au 30 novembre, les participants au Move for Air Challenge pourront parcourir une distance virtuelle de 430 km en 9 étapes. Une manière de relier différents points géographiques qui jouent un rôle dans la lutte contre la mucoviscidose à travers notre pays.

Participer à la course n’implique pas que tout sera virtuel. Les participants seront encouragés et – bien sûr – une médaille les attendra à l’arrivée.

Les inscriptions peuvent se faire individuellement ou par famille. La participation individuelle s’élève à 50 euros sans sponsoring, et à 25 euros avec sponsoring. Pour les familles jusqu’à 4 personnes, la participation s’élève à 75 euros (avec sponsoring) ou 150 euros (sans sponsoring).

Les bénéfices du Move for Air Challenge qui s’élèvent à minimum 25 euro par participant, seront consacrés aux Fonds Sport et à la recherche scientifique.

Impatient.e de relever notre défi ? Alors inscrivez-vous rapidement via ce lien !