Des compléments alimentaires d’importance vitale dans la lutte contre la mucoviscidose

Il y a huit ans, les parents de Stan apprenaient que leur petit garçon, Stan, avait la mucoviscidose. Cathy, sa maman, apprenait également qu’il devait manger plus que les autres enfants. Mais ça n’a pas été facile.

“Stan ne mange pas facilement. Le diététicien nous avait donc conseillé de commencer à lui donner des petites boissons hyper-caloriques. Et ce qui m’a d’abord frappée quand Stan a commencé à prendre des compléments alimentaires, c’est le calme retrouvé autour de la table. Plus aucune pression pour Stan qui devait terminer toute son assiette. Et pour nous aussi, fini les frustrations, puisque nous savions que l’alimentation complémentaire allait compenser les manques.”

Ce qui m’a d’abord frappée quand Stan a commencé à prendre des compléments alimentaires, c’est le calme retrouvé autour de la table. 

“Ce qui ne change rien au fait que nous trouvions important qu’il continue à manger correctement. Après quelques mois, nous avons pu voir qu’il avait bien grossi et qu’il s’était remis à grandir. Oké, il reste mince, mais il évolue harmonieusement depuis.”

Les compléments alimentaires jouent non seulement un rôle crucial dans le maintien du poids et de la croissance, mais ils ont également un effet psychologique important.

Prêt(e)(s) à aider les personnes atteintes de mucoviscidose à recevoir ces compléments alimentaires d’importance vitale ?

Merci de tout cœur pour votre soutien!

sem, facilisis amet, vel, ante. velit, Nullam in ut mi, elit. Lorem