Move for Air Challenge 21

L’Association Muco lance, comme l’année dernière, le Move for Air Challenge. Un défi sportif pour jeunes et moins jeunes qui nous permettra de mettre – littéralement – la lutte contre la mucoviscidose en mouvement.

Dans le cadre du Move for Air Challenge 21, nous vous invitons à nous rejoindre pour parcourir 21 km contre la muco le 26 ou le 27 juin. C’est à vous de décider de la manière dont vous voulez “bouger” contre la mucoviscidose.

En exclusivité pour ce défi, plusieurs itinéraires de 21 km ont été tracés en lien avec la mucoviscidose, en collaboration avec le Zeepreventorium et “Un Souffle Gaumais” :

  • Move for Air – Beach Challenge :De Haan – Zeepreventorium (le 26 juin)
  • Move for Air – Brussels Challenge : Forêt de Soignes – Association Muco (le 26 ou le 27 juin)
  • Move for Air – Gaume Challenge : Virton (le 27 juin)

Êtes-vous prêt.e à vous engager dans l’un de ces parcours ? Alors nous avons de bonnes nouvelles, car à partir d’aujourd’hui, il est possible de s’inscrire à l’itinéraire de votre choix. Le 26 ou le 27 juin, vous pourrez ensuite effectuer le parcours choisi in real life, seul.e ou en famille ou avec des amis.

Vous trouverez ici toutes les infos pratiques sur les itinéraires.

Bien entendu, les mesures corona en vigueur à ce moment-là seront prises en compte et, si nécessaire, nous passerons à une alternative virtuelle.

Aucun des itinéraires proposés ne rencontrent votre engouement ou parcourir 21 km vous semble un peu trop ambitieux ? Pas de problème. Choisissez l’itinéraire de votre choix en choisissant l’option “Move for Air : Own Challenge“. Ou choisissez l’un des deux itinéraires alternatifs de 10 ou 30 kilomètres dans la belle région de  Gaume. Il y en a donc pour tous les goûts !

Les frais de participation sont de 50 euros. Si vous parvenez à collecter 150 euros de parrainage, vous recevrez un bon d’achat de 25 euros que vous pourrez utiliser dans notre boutique pour acheter  cartes de vœux, chaussettes, singes en peluche ou chocolat. La participation est gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Vous formez une équipe d’au moins 3 personnes ? Alors vous profitez d’un tarif réduit ! Dans ce cas, le prix de participation par personne est de 25 euros. En équipe, vous vous engagez également à récolter 150 euros de parrainage pour la lutte contre la mucoviscidose.

Les recettes du Move for Air Challenge, qui s’élèveront donc à minimum 25 euros par participant, seront entièrement consacrées au remboursement des frais de thérapie pour les personnes atteintes de mucoviscidose. Pour chaque tranche de 150 euros que vous contribuez à collecter, l’Association Muco peut rembourser les frais de thérapie d’une personne atteinte de mucoviscidose pendant un an.

Nous sommes impatients de combattre la mucoviscidose ensemble et de passer un bon moment sportif.

We go the extra mile, you too ? Inscrivez-vous rapidement via ce lien. Vous trouverez ici les instructions pour s’inscrire.