Culin’air

MISE À JOUR DES NOUVELLES MESURES CORONA  AU 1ER DÉCEMBRE : IL N’EST PAS POSSIBLE D’ORGANISER UN DÎNER EN TANT QU’HÔTE CULIN’AIR. MAIS SOUTENIR LA LUTTE CONTRE LA MUCOVISCIDOSE EST TOUJOURS POSSIBLE EN COMMANDANT UN MENU DE FÊTE CHEZ FOODBAG. POUR CHAQUE BOÎTE MENU DE FÊTE VENDUE, FOODBAG FAIT UN DON DE 10 € À L’ASSOCIATION MUCO.

Avec le lockdown, nous aspirons plus que jamais à un peu de chaleur humaine. Mais les masques, les séparations en plexiglas et la distance d’un mètre cinquante à respecter rendent cette proximité physique quasi impossible. Avec Culin’air, nous offrons à chacun la possibilité de soutenir la lutte contre la mucoviscidose depuis sa propre bulle durant la période chaleureuse de fin d’année.

Devenez hôte Culin’Air

Commandez pour la période de fin d’année (livraison le 17, 23 ou 30 décembre) une box menu de fête Culin’air avec tous les ingrédients et recettes par Foodbag. Invitez quelques personnes en petit comité afin de fêter la fin de l’année ensemble et présentez-leur votre initiative Culin’air. Respectez évidemment les mesures corona en vigueur le jour de votre repas.

Offrez à vos invités un délicieux dîner quatre services de Foodbag, et informez-les à propos de la mucoviscidose et de l’Association Muco. Afin de vous y aider, nous avons le plaisir de vous remettre un petit kit d’information que vous recevrez dès votre commande d’un menu de fête Foodbag.

Avez-vous convaincu vos invités de l’importance de la lutte contre la mucoviscidose ? Alors peut-être seront-ils prêts à faire un don* en faveur des personnes atteintes de mucoviscidose à la fin de votre soirée. Demandez-leur de ne pas apporter de fleurs, ni de pralines ou autre cadeau et de se montrer généreux envers l’Association Muco. Effectuer un don online en toute sécurité, c’est très simple. Nous vous transmettrons toutes les informations pratiques nécessaires avant votre souper de fête. Nous vous transmettrons également par la suite le résultat des dons effectués par vos invités.

Pour vous engager en tant qu’hôte Culin’air, rien de plus facile. Lors de la commande de votre box menu de fête, il vous suffit de cocher la case hôte Culinair et le tour est joué ! Cela nous permettra de prendre contact avec vous afin de vous aider pour la suite.

Savez-vous que pour chaque box menu de fête acheté, Foodbag verse 10 euros à l’Association Muco et devient donc un partenaire chaleureux de la lutte contre la mucoviscidose ?  

* À partir de 40 euros, tout don effectué lors d’un souper Culin’air entre en ligne de compte pour une attestation fiscale. En 2021, vous bénéficierez d’une réduction d’impôts exceptionnelle de 60 %. Un montant de 50 euros en faveur de l’Association Muco lors d’un souper Culin’air ne vous coûte donc en réalité que 20 euros.

Photo de Melissa Milis pour Foodbag

tristique amet, elit. vel, libero. mattis consequat. commodo Sed