EYIM Young Investigator Meeting 2019

Lundi, Décembre 3, 2018

Du 27 février au 1er mars 2019 inclus se déroulera la rencontre European CF Young Investigator Meeting (EYIM). Cette rencontre qui s’adresse aux jeunes chercheurs se déroule à l’Institut Pasteur à Paris. L’objectif est de donner l’occasion aux jeunes chercheurs de moins de 40 ans de (apprendre à) présenter leurs résultats et de rencontrer d’autres collègues, mais également de rencontrer les personnes de référence en matière de recherche contre la mucoviscidose.

L’EYIM est coorganisée et cofinancée par l’Association Muco en collaboration avec les associations de patients issues de France, d’Italie, des Pays-Bas et d’Allemagne et l’European Cystic Fibrosis Society. La participation est donc gratuite, y compris les frais de voyage, de séjour et les repas.

Les jeunes chercheurs intéressés peuvent envoyer un résumé de leurs résultats de recherche avant le 4 novembre via https://fr.surveymonkey.com/r/QQ6BZH2. Sur cette base, 40 participants seront sélectionnés par un comité de scientifiques internationaux. Pour obtenir plus d’information: elise@muco.be ou 026633903.