LE BSKarting roule au profit de la lutte contre la mucoviscidose

29
sep

Un Karting au grand Cœur ! Pour la 4ème année consécutive, le Brussels South Karting qui est situé à Frasnes-Lez-Gosselies organise un grand Karting au profit de la lutte contre la mucoviscidose.  

Philippe, le gérant, est le Tonton d'Elise, une petite fille de 4 ans atteinte de mucoviscidose.

Céline, la maman d'Elise voulait témoigner de cette solidarité familiale...

" Au tout début, lorsque l'on apprend la maladie, ses contraintes, ses complications, etc., on se sent suffisamment bien entourés pour nous aider à mener ce combat que la vie nous impose. 

Mais le plus important, c'est de garder cette solidarité, ce réconfort, cette force que l'entourage peut nous donner, dans le TEMPS, sur la LONGUEUR, ...

Elise va bientôt fêter ses 5 ans et notre plus grande force, c'est notre entourage: nos amis et notre famille. 

Par ces quelques lignes, je voulais donc remercier Philippe, du BSKarting pour son précieux soutien, notamment via l'organisation du Karting annuel au profit de l'Association Muco mais aussi la vente des peluches Muco au sein de leur établissement. Grand merci aussi à son épouse Judith, la marraine d'Elise, et leurs enfants qui soutiennent notre cause depuis le début. 

Je terminerai par ceci : Sentir son entourage dynamique dans la vente de peluches, de chocolats, l'organisation d'événements, etc. est une force supplémentaire offerte aux parents qui comme nous, menons notre combat avec ( et contre) la mucoviscidose". 

Pour info, la 3ème édition du Karting a permis d'offrir un chèque de 4179€ à l'Association Muco ! Merci à tous ceux et celles qui y contribuent chaque année !

 

 

 

Les Bons Villers